Grosses perturbations sur le réseau TEC Liège-Verviers

14/02/12 à 08:17 - Mise à jour à 08:17

Source: Le Vif

Le niveau 2 du plan "intempéries" du TEC Liège-Verviers a été enclenché mardi matin en raison des conditions météorologiques, a indiqué Carine Zanella, porte-parole du TEC Liège-Verviers.

Grosses perturbations sur le réseau TEC Liège-Verviers

© Belga - Image d'illustration

Les navetteurs sont invités à consulter le site internet infotec.be pour prendre connaissance des déviations mises en place. Quatre des cinq TEC (Brabant wallon, Hainaut, Liège-Verviers, Namur-Luxembourg) avaient déjà activé le niveau 1 du plan "intempéries" samedi, en raison de verglas localisé.

Le plan a pour objectif de réorganiser les 712 lignes du réseau TEC selon différents niveaux, en fonction du degré des perturbations liées aux conditions météorologiques.

Ce plan comprend quatre niveaux. Le premier consiste à mettre en place des déviations lorsque certaines lignes sont perturbées. Pour le deuxième niveau, les bus de certaines lignes sont déviés vers les grands axes. Pour le troisième niveau, tous les bus des TEC concernés sont déviés vers les grands axes. Pour le dernier niveau, aucun bus ne circule.

LeVif.be avec Belga

En savoir plus sur:

Nos partenaires