GB: rappelée à la loi pour s'être introduite dans l'école du prince George

09/10/17 à 22:25 - Mise à jour à 22:26

Source: Belga

(Belga) Une femme de 40 ans, qui s'était introduite dans la très select école du prince George à Londres mi-septembre, s'est vu signifier un rappel à la loi, a annoncé lundi la police britannique.

La quadragénaire avait été arrêtée le 12 septembre, initialement pour tentative de cambriolage, pour avoir pénétré dans l'école privée St Thomas's Battersea, où le prince George, quatre ans, a fait sa rentrée en maternelle début septembre. Elle avait été remise en liberté sous caution. Sa mère avait déclaré au tabloïd The Sun qu'elle était une fan de la famille royale. Appelée à se présenter à un commissariat du sud de Londres lundi, la femme a reçu "un rappel à la loi pour les nuisances provoquées sur la propriété de l'école", a fait savoir la Metropolitan Police. "Elle a été remise en liberté sans poursuites en ce qui concerne la tentative de cambriolage", a-t-elle ajouté. Après son arrestation, Scotland Yard avait annoncé un réexamen des mesures de sécurité de St Thomas's Battersea, où l'année scolaire coûte quelque 18.000 livres (20.124 euros). Le prince George est troisième dans l'ordre de succession au trône britannique, derrière son grand-père, le Prince héritier Charles, et son père, le Prince William. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos