Fusillade au Musée juif: la police publie des photos retravaillées

28/05/14 à 19:30 - Mise à jour à 19:30

Source: Le Vif

La police fédérale a publié, mercredi après-midi, sur son site web, deux photos retravaillées de l'auteur de la fusillade qui a coûté la vie à trois personnes et grièvement blessé une autre samedi au Musée juif de Belgique, à Bruxelles.

Fusillade au Musée juif: la police publie des photos retravaillées

© DR

L'auteur est décrit comme étant de corpulence moyenne et d'allure athlétique. Il se déplace souplement, selon la police.

Le jour des faits, il portait une casquette de couleur sombre avec un logo clair sur la face avant, du côté gauche. Il portait également un vêtement bleu clair avec un logo clair à hauteur de la poitrine du côté gauche, un pantalon sombre et des chaussures de couleur sombre avec des semelles claires.

Le 24 mai 2014, cet homme est entré dans le Musée juif de Belgique, rue des Minimes à Bruxelles, vers 15h50, et a tué trois personnes. Une quatrième personne blessée lors de l'attaque se trouve encore à l'hôpital dans un état extrêmement critique.

La police invite toute personne qui dispose d'informations sur cet homme à prendre contact avec les enquêteurs via le numéro de téléphone gratuit 0800 30 300. La discrétion est assurée. Les témoignages peuvent aussi parvenir par mail à l'adresse: avisderecherche@police.be

Cet avis est disponible sur www.police.be sous la rubrique "appel à témoins".

En savoir plus sur:

Nos partenaires