"Fabiola, vous n'avez plus que 21 jours à vivre"

20/07/10 à 08:12 - Mise à jour à 08:12

Source: Le Vif

De nouvelles menaces à l'encontre de la reine Fabiola ont été transmises au parquet de Bruxelles. Sur une carte postale décorée d'un cercueil, envoyée autour du 1er juillet, figurait un message selon elle n'aurait plus que 21 jours à vivre...

"Fabiola, vous n'avez plus que 21 jours à vivre"

© Belga

Deux nouveaux dossiers concernant des menaces visant la reine Fabiola sont arrivés récemment au parquet de Bruxelles, peut-on lire mardi dans La Dernière Heure.

Selon le quotidien, un de ces dossiers concerne une menace envoyée aux alentours du 1er juillet dernier au Palais royal. Il s'agirait, toujours d'après le journal, d'une carte postale sur laquelle figure un cercueil et un message selon lequel la reine Fabiola n'aurait plus que 21 jours à vivre.

Fabiola se trouve sur une liste de 30 compatriotes menacés qui bénéficient d'une protection supplémentaire. Après avoir exhibé une pomme voici un an, en guise de provocation suite à des menaces de mort, les services de sécurité lui ont demandé d'éviter ce genre de geste... tout en renforçant sa protection.

LeVif.be, avec Belga

En savoir plus sur:

Nos partenaires