Eurovision 2015 : la Belgique, 4e favori des parieurs en ligne

22/05/15 à 17:36 - Mise à jour à 17:36

Source: Belga

Le candidat belge à l'Eurovision 2015, Loïc Nottet, arrive en quatrième position sur les sites de paris en ligne. Le Suédois Mans Zelmerlow est le favori des parieurs, à la veille du concours de la chanson organisé à Vienne, devant la Russe Polina Gagarina et l'ensemble italien Il Volo.

L'Australien Guy Sebastian, ancien vainqueur du télé-crochet "Australian Idol", arrive en cinquième position. La Pologne, l'Allemagne et le Monténégro figurent quant à eux en queue de peloton.

Le même top 5 figure sur les sites de paris en ligne les plus connus en Belgique, tels que Betfirst, Ladbrokes, Unibet et Bwin.

La Belgique, représentée par Loïc Nottet et sa chanson "Rhythm Inside", s'est qualifiée pour la finale de l'Eurovision, mardi soir à Vienne, lors de la première demi-finale. La seule victoire belge remonte à 1986, avec Sandra Kim ("J'aime la vie"). La Suède, de son côté, affiche cinq succès au compteur, notamment avec ABBA en 1974 ("Waterloo"). Loïc Nottet interprétera samedi sa chanson en première partie de la finale.

Le 60e concours Eurovision a lieu à Vienne en raison de la victoire l'an passé de l'Autrichien Conchita Wurst.

Nos partenaires