Encore de la pluie mais ça ira mieux après le match des Diables Rouges

18/06/16 à 13:28 - Mise à jour à 13:28

Source: Belga

(Belga) Le ciel sera le plus souvent nuageux ce samedi après-midi, avec parfois de la pluie ou des averses. Les précipitations seront abondantes et peut-être même orageuses, surtout au sud-est du pays. En début de soirée, le temps redeviendra plus sec à partir de l'ouest, laissant place à quelques éclaircies. Le vent sera faible à modéré, plus fort à la Côte, de secteur nord-ouest. Les températures ne dépasseront pas 14 à 18°.

De légères pluies seront encore possibles durant la nuit de samedi à dimanche sur la moitié est du territoire. Le vent faiblira et les minima tourneront entre 8 et 12°. Dimanche, les nuages domineront mais il ne pleuvra pas. Le soleil fera même quelques apparitions. Le vent, de directions variables, soufflera faiblement sous des maxima en hausse, de 15 à 20°. Lundi, la couche nuageuse s'épaissira à nouveau mais les premières gouttes ne tomberont qu'en fin de journée. Mardi, il fera d'abord gris, avec un risque de fines pluies. Le ciel s'éclaircira ensuite à partir de l'ouest. Ces deux jours, le thermomètre affichera jusqu'à 21°. A partir de mercredi, le soleil s'imposera davantage avec jusqu'à 25°. Mais le risque de pluies, voire d'orages, augmentera progressivement. Les températures baisseront légèrement en fin de semaine. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos