Egypte: un Belge incarcéré pour la mort de son épouse

24/07/17 à 21:44 - Mise à jour à 21:45

Source: Belga

(Belga) Une jeune Belge de 32 ans originaire de Waregem est décédée pendant ses vacances en Egypte la semaine passée dans des circonstances suspectes. Les médias locaux indiquent que son mari, âgé de 34 ans, a été écroué. Le parquet de Flandre-Occidentale n'a pas été mis au courant de l'affaire.

Gregory V. et Sofie D. se sont mariés il y a quelques semaines avant de partir pour l'Egypte. Selon les médias égyptiens, le corps sans vie de la jeune femme a été retrouvé dans leur chambre d'hôtel de Charm el-Cheikh. La victime aurait reçu plusieurs coups violents, mais le contexte dans lequel ceux-ci ont été donnés demeure flou. Le mari de la victime a été arrêté par les enquêteurs égyptiens. L'homme, sous l'influence, aurait frappé son épouse. Les médias locaux rapportent que la victime présentait des ecchymoses antérieures aux faits. Gregory V. n'est pas un inconnu de la justice. Fin 2016, il avait comparu devant le tribunal correctionnel de Courtrai pour violence conjugale. Le prévenu avait alors affirmé qu'il avait diminué sa consommation d'alcool et menait une vie plus saine. Il doit une nouvelle fois se présenter devant le juge le 7 août pour répondre de rébellion et coups contre des agents de police. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos