E411 vers Bruxelles: d'importants embarras de circulation en vue suite à un nouveau chantier

04/05/16 à 15:35 - Mise à jour à 15:53

Source: Belga

L'agence flamande des routes (Agentschap Wegen en Verkeer) avertit que des travaux d'asphaltage auront lieu du 9 au 24 mai inclus, entre 20h00 et 05h00 du matin, sur l'autoroute E411 en direction de Bruxelles, précisément à la frontière avec la Wallonie et le raccordement avec le ring autour de Bruxelles.

E411 vers Bruxelles: d'importants embarras de circulation en vue suite à un nouveau chantier

© BELGA/David Martin

L'agence flamande des routes (Agentschap Wegen en Verkeer) avertit que des travaux d'asphaltage auront lieu du 9 au 24 mai inclus, entre 20h00 et 05h00 du matin, sur l'autoroute E411 en direction de Bruxelles, précisément à la frontière avec la Wallonie et le raccordement avec le ring autour de Bruxelles. L'agence s'attend à des embarras de circulation importants, car une voire deux bande(s) de circulation ainsi que le site propre pour les bus seront fermés pendant les travaux.

Les bretelles d'entrée et de sortie de Overijse Maleizen (nr.3) et de Notre-Dame-au-Bois (Jezus-Eik - nr.2) seront également fermées pendant plusieurs soirées et nuits durant les travaux. Le trafic sera dévié par les bretelles d'entrée et de sortie successives. Le tunnel depuis Bruxelles vers Namur sera quant à lui fermé pendant une nuit. Une déviation sera ici mise en place en surface par Groenendaal (Hoeilaart).

En savoir plus sur:

Nos partenaires