Disparition inquiétante d'un enfant de 10 ans à la foire de Tournai

17/09/10 à 10:45 - Mise à jour à 10:45

Source: Le Vif

Depuis jeudi soir, on est sans nouvelle de Myllan Leborgne, un Tournaisien âgé de 10 ans et demi, a confirmé vendredi matin la substitut du procureur du Roi de Tournai.

Disparition inquiétante d'un enfant de 10 ans à la foire de Tournai

© childfocus.be

Domicilié dans le village de Barry, dans l'entité de Tournai, Myllan Leborgne s'est rendu jeudi en fin d'après-midi à la foire de Tournai. Il avait reçu l'autorisation de sa maman. Il était accompagné par son frère qui est âgé d'un an de plus que lui.

Vers 17 heures, le frère de Myllan a quitté seul le champ de foire et est retourné chez lui. "En partant de la foire, il a aperçu Myllan qui discutait avec deux autres jeunes âgés de +/- 14 ans. Depuis, on est sans nouvelle.

En début de soirée, inquiète de ne pas voir son fils rentrer à la maison, la maman a alerté les forces de l'ordre. Myllan est un enfant débrouillard qui n'a pas de problème de santé. Il rentrait parfois en retard.

La police de Tournai procède actuellement à diverses vérifications", commentait vendredi peu avant 9 heures la substitut du procureur du roi de Tournai Mme Algoet, en charge du dossier.

Un avis de disparition a été diffusé par "Child Focus". Toute personne qui est en mesure de fournir des indications sur cette disparition inquiétante peut contacter la police de Tournai au 069/ 250.250.

Levif.be avec Belga

Nos partenaires