Dimanche d'abord ensoleillé, mais graduellement plus nuageux

07/08/16 à 10:11 - Mise à jour à 10:10

Source: Belga

La matinée sera d'abord ensoleillée sur le centre et l'est du pays, mais la nébulosité augmentera peu à peu à partir de l'ouest et pourra par moment devenir abondante.

Dimanche d'abord ensoleillé, mais graduellement plus nuageux

© BELGA

Le temps restera sec, et en fin d'après- midi des éclaircies se propageront de nouveau à partir de la côte. Les maxima oscilleront entre 22 et 25 degrés. Le vent sera modéré, parfois assez fort au littoral, de secteur sud-ouest à ouest. Durant la nuit de dimanche à lundi, il fera nuageux avec localement un risque d'ondée au sud du Sillon Sambre- et-Meuse.

Le temps sera généralement sec sur le reste du pays avec une nébulosité variable. Il fera doux avec des minima de 13 à 16 degrés. Le vent de sud-ouest à ouest sera généralement modéré sur la partie nord du pays et faible sur la partie sud. Lundi, une faible perturbation traversera le pays.

Il fera généralement très nuageux avec un risque de pluie faible ou de bruine. Des éclaircies feront progressivement leur apparition à partir de l'ouest, mais quelques gouttes resteront possibles, surtout dans l'est du pays. Les maxima seront compris entre 17 et 21 degrés.

Belga

Nos partenaires