Didier Bellens demande 5 millions d'indemnités

19/02/14 à 06:23 - Mise à jour à 06:23

Source: Le Vif

Didier Bellens, l'ancien CEO de Belgacom, devrait introduire une action devant le tribunal du travail la semaine prochaine contre son ancien employeur si une solution à l'amiable n'est pas esquissée d'ici là. Il réclame près de cinq millions d'euros, rapporte L'Echo mercredi.

Didier Bellens demande 5 millions d'indemnités

© Image Globe

Didier Bellens avait été évincé de la tête de l'opérateur téléphonique historique en novembre. Son contrat courait jusque mars 2015, c'est pourquoi l'ancien patron de Belgacom estime avoir droit à des indemnités courant au moins sur 18 mois, auxquelles il faudrait rajouter des dommages et intérêts. Le montant réclamé par M. Bellens serait dès lors de l'ordre de 5 millions d'euros.

Une dernière réunion visant à trouver un accord à l'amiable devrait avoir lieu jeudi entre les avocats de Didier Bellens d'une part, et ceux de Belgacom d'autre part. Il est cependant fort peu probable qu'un compromis se dégage. Les avocats de M. Bellens devraient dès lors introduire une action devant le tribunal du travail la semaine prochaine.

En savoir plus sur:

Nos partenaires