Des températures estivales jusqu'à mercredi

18/07/13 à 10:23 - Mise à jour à 10:23

Source: Le Vif

Jeudi après-midi, il fera largement ensoleillé et le vent, faible à modéré, soufflera de secteur nord à nord-est. Les maxima atteindront 23 degrés au littoral, 26 degrés en Ardenne et de 28 à 30 degrés partout ailleurs.

Des températures estivales jusqu'à mercredi

© Thinkstock

En soirée, vers 20h00, les températures oscilleront encore entre 20 degrés à la Côte et 26 degrés à l'intérieur du pays. Dans la nuit de jeudi à vendredi, le ciel sera peu nuageux et le mercure descendra à 15 degrés. Vendredi, il fera sec et le soleil sera toujours au rendez-vous. Le vent sera modéré à assez fort à la mer et soufflera de secteur nord-est. Les températures maximales seront comprises entre 22 degrés au littoral et de 24 à 28 degrés ailleurs.

Les jours suivants, le temps restera sec, mais samedi la nébulosité se fera plus abondante. Il fera également moins chaud, avec des températures oscillant entre 20 degrés à la Côte et environ 25 degrés à l'intérieur du pays.

De dimanche à mercredi, le soleil sera à nouveau largement présent. Les températures à la mi-journée seront comprises entre 26 degrés à la mer et de 28 à 32 degrés partout ailleurs.

En savoir plus sur:

Nos partenaires