Des températures estivales attendues ces prochains jours

05/07/13 à 09:28 - Mise à jour à 09:28

Source: Le Vif

Le soleil et les températures estivales seront bien là dès ce week-end et jusqu'au milieu de la semaine prochaine. Profitez-en !

Des températures estivales attendues ces prochains jours

© Reuters

Le soleil sera bien présent à la Côte ce vendredi dès la mi-journée. Il s'imposera progressivement également à l'intérieur du pays. Le temps restera sec avec un vent de nord-est faible à modéré. Les maxima iront de 19 degrés à la mer et en Ardenne à entre 21 et 24 degrés dans les autres régions.

Le ciel sera également dégagé dans la nuit de vendredi à samedi. Quelques bancs de brouillard locaux pourraient tout de même se former. Les minima iront de 9 degrés dans les Hautes Fagnes à 11 et 14 degrés ailleurs.

Samedi devrait être une agréable journée estivale avec de larges passages ensoleillés. Le vent sera toujours faible à modéré, le littoral étant rafraîchi par une brise marine. Maxima de 21 degrés à la Côte et de 23 à 26 degrés dans les autres régions.

Les jours suivants, ce temps estival devrait se maintenir avec des températures moyennes proches des 26 degrés. Le retour des nuages est prévu pour le milieu de la semaine prochaine.

En savoir plus sur:

Nos partenaires