Des billets du Pukkelpop remboursé ?

21/01/12 à 11:21 - Mise à jour à 11:21

Source: Le Vif

L'avocat Alex Wijnant va assigner dans un procès civil l'organisateur du festival Pukkelpop Chokri Mahassine, en vue d'obtenir le remboursement du billet de 350 festivaliers, à la suite de l'annulation du festival, indique samedi De Morgen.

Des billets du Pukkelpop remboursé ?

© Image Globe

Me Wijnant avait déjà précédemment adressé une mise en demeure à l'organisateur du Pukkelpop. Chokri Mahassine avait alors indiqué qu'il maintenait sa position et ne rembourserait aucun ticket.Dans le dernier paragraphe de son courrier, Chokri Mahassin avait écrit qu'il restait ouvert à une discussion constructive. L'avocat avait interprété cela comme une invitation à régler l'affaire à l'amiable, sans avoir recours à un procès. "Faux", dit à présent M. Mahassine.

"Pourquoi ferais-je une exception pour 350 festivaliers, alors que 80.000 autres ont accepté la proposition de compensation de leur entrée en bons à valoir sur des boissons ou de la nourriture pour les trois prochaines éditions?"

L'avocat porte donc l'affaire devant le tribunal de première instance de Hasselt. Mais un jugement ne devrait tomber qu'après les congés judiciaires, donc après la prochaine édition de Pukkelpop.

En savoir plus sur:

Nos partenaires