Thierry Fiorilli
Thierry Fiorilli
Rédacteur en chef du Vif/L'Express
Opinion

29/06/12 à 12:20 - Mise à jour à 12:20

Dernier jour avant les vacances ? Dernier "Midi du Vif" de la saison !

La rédaction suspend, jusqu'à la rentrée, le rendez-vous quotidien qu'elle vous a fixés, depuis trois mois. Nous y avons abordé, façon commentaire, humeur ou éditorial, l'actualité sous toutes ses facettes, sans frontières et dans tous les secteurs.

Dernier jour avant les vacances ? Dernier "Midi du Vif" de la saison !

© JupiterImages

L'Europe et la crise de la dette, la Belgique et la relance, les couacs de l'e-banking, la fin de Sarkozy et l'arrivée de François Hollande, la nouvelle Egypte, l'euro et l'Euro, les larmes de la Justice, l'après affaire Chicha à l'ULB, l'insécurité, les scrutins grecs, le Tweetweilergate, le moral à deux vitesses des Belges, les chantiers à Bruxelles, l'écroulement espagnol, la scission de BHV, le dossier Sharia4Belgium, la fin de l'unité sportive en Belgique, les polémiques autour de l'intégration, la répression syrienne, l'avenir d'Eden Hazard, le salaire des patrons, le bonus de Dehaene, la mort de la petite Diana, l'entrée en bourse de Facebook, le dossier Crioc, les grèves à la SNCB, etc, etc.

Parce que levif.be n'est pas que la vitrine virtuelle d'un hebdomadaire papier. C'est un site d'informations, quotidiennes, sans cesse réactualisées et couvrant tous les domaines. Avec un même souci de rigueur, de précision et d'éclectisme.

Bonnes vacances, bel été et rendez-vous en septembre.

Avec d'autres nouveautés.

Nos partenaires