© Belga

Déploiement important des services de secours à Forest: le périmètre de sécurité levé

Le périmètre de sécurité relatif à l’intervention dans un immeuble de la rue Jean-Baptiste Vanpé a été levé, a indiqué à 15h25 la porte-parole de la police fédérale. Aucun élément notable n’a été aperçu depuis les limites du périmètre de sécurité.

Il n’est toutefois pas de la compétence de la porte-parole de la police fédérale de confirmer ou d’infirmer qu’il s’agit bien d’une fausse alerte.

Un homme d’origine polonaise en état de choc s’est présenté à 12h14 dans un magasin de Saint-Gilles et a déclaré qu’un meurtre s’était produit en matinée à Forest, a indiqué plus tôt la porte-parole de la police de Bruxelles-Midi. Les policiers se sont rendus à l’adresse indiquée, mais n’ont rien trouvé.

moignages dans le quartier ont fait état de problèmes à un autre numéro. Par précaution, la police a fait appel aux forces spécialisées de la police fédérale pour fouiller l’immeuble en question, a ajouté la porte-parole de la police locale à 14h00. Un important périmètre de sécurité a en conséquence été déployé.

Contenu partenaire