De retour de vacances, Elio Di Rupo reprend le travail jeudi

04/08/10 à 18:53 - Mise à jour à 18:53

Source: Le Vif

Les négociations pour la formation d'un prochain gouvernement avaient marqué une pause pour permettre aux négociateurs et aux collaborateurs de prendre quelques jours de vacances en famille. Elio Di Rupo a fait pareil. Tout ce monde reprendra le travail demain, jeudi.

De retour de vacances, Elio Di Rupo reprend le travail jeudi

© Belga

Le préformateur Elio Di Rupo poursuivra les contacts bilatéraux à partir de demain jeudi. Il profitera aussi des prochains jours pour mettre de l'ordre dans toutes les informations échangées au cours des dernières semaines, a indiqué mercredi son porte-parole.

Comme M. Di Rupo l'avait annoncé vendredi dernier, les négociations ont marqué une pause cette semaine pour permettre à certains négociateurs et aux collaborateurs de prendre quelques jours de repos en famille ou avec des proches. Le préformateur a également profité de l'occasion pour partir quelques jours dans sa famille en Italie tout en continuant à travailler grâce à ce qu'il a lui même qualifié de "merveilles des nouvelles technologies".

Il est rentré mercredi en Belgique et a donc annoncé qu'il poursuivra les contacts bilatéraux jeudi. Il mettra également de l'ordre dans les informations recueillies ces dernières semaines sur de nombreuses thématiques. Certaines de celles-ci ont parfois donné lieu à des échanges déjà très approfondis, a rappelé son porte-parole.

L'agenda des prochains jours n'a pas encore été établi mais devrait être fixé d'ici la fin de la semaine.

LeVif.be, avec Belga

En savoir plus sur:

Nos partenaires