De nouvelles images de Salah Abdeslam (vidéo)

11/01/16 à 15:54 - Mise à jour à 16:03

Source: De Standaard

BFMTV a diffusé des images de Salah Abdeslam lorsqu'il se trouve dans une station-service au lendemain des attentats de Paris. Mains dans les poches, il semble détendu.

Sur ces nouvelles images dégotées en exclusivité par BFMTV, Salah Abdeslam semble détendu. On le voit dans une station essence alors qu'il est en train de se faire exfiltrer par ses deux complices Mohammed Amri et Hamza Attou au lendemain des attentats de Paris. Sur les images on aperçoit Abdeslam qui se rend avec Attou dans la station-service pendant que Amri fait le plein de sa golf. À ce moment-là, ils ont déjà été contrôlés trois fois et Abdeslam sait qu'il n'est pas -encore- recherché selon BFMTV. Le trio restera 12 minutes dans cette station qui se trouve non loin de la frontière belge et quittera les lieux un peu avant 10 heures du matin ce 14 novembre 2015.

Toujours pas de traces d'Abdeslam

Salah Abdeslam, 26 ans, soupçonné d'avoir eu au moins un rôle-clé de logisticien, s'est évaporé dans la nature depuis son exfiltration de Paris par des amis le lendemain des attentats. "Nous ne savons pas où il est", a avoué dimanche le ministre français de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve. Le 16 novembre, sur la foi d'un renseignement, la police pense le trouver chez une famille du quartier bruxellois de Molenbeek décrite comme "pourvoyeuse de candidats au jihad", mais l'opération est un échec.

Nos partenaires