Ça s'envenime au Parti populaire : Aernoudt balance Modrikamen

26/08/10 à 07:35 - Mise à jour à 07:35

Source: Le Vif

Selon la RTBF Radio, Rudy Aernoudt a indiqué, via Facebook, aux membres du Parti populaire que Mischaël Modrikamen avait versé de l'argent en noir à des collaborateurs du PP. Notamment à l'ex-directeur de la société Donaldson, dont l'avocat d'affaires fut président.

Ça s'envenime au Parti populaire : Aernoudt balance Modrikamen

© Belga

Rudy Aernoudt, co-président du Parti populaire, accuse le deuxième principal chef de file du Parti populaire, Mischaël Modrikamen, d'avoir payé des collaborateurs en noir pour des "missions de conseil douteuse", a annoncé la RTBF Radio dans ses journaux parlés de la nuit de mercredi à jeudi.

Selon la RTBF, Rudy Aernoudt a indiqué, via Facebook, aux membres du Parti populaire que Mischaël Modrikamen avait versé de l'argent en noir à des collaborateurs du PP.

Parmi ceux-ci, il a évoqué le nom de l'ex-directeur général de la société Donaldson, que présidait Mischaël Modrikamen, et déclarée en faillite. La justice enquête depuis quelques mois sur un transfert de fonds d'origine inconnue vers cette société. En mars dernier, Mischaël Modrikamen avait été inculpé dans le cadre de ce dossier ouvert par la justice.

LeVif.be, avec Belga

Nos partenaires