C'est l'été pendant encore (au moins) deux semaines

08/07/10 à 08:49 - Mise à jour à 08:49

Source: Le Vif

La semaine commence avec un temps ensoleillé. Un vent modéré de secteur nord à nord-est soufflera ce lundi avec des températures allant de 25 à 29 degrés. Le mercure n'atteindra néanmoins que les 21 degrés à la Côte.

C'est l'été pendant encore (au moins) deux semaines

© Reuters

Ce lundi soir également, le temps sera chaud et ensoleillé. Durant la nuit, le ciel sera dégagé et les températures descendront petit à petit à des valeurs comprises entre 11 et 15 degrés.

Mardi, le temps sera à nouveau estival avec beaucoup de soleil. Il soufflera un vent modéré de secteur nord à nord-est et les maxima atteindront les 19 degrés au littoral et de 23 à 26 degrés ailleurs.

Un peu moins chaud mercredi et jeudi

Mercredi, il fera toujours sec et ensoleillé dans un premier temps. Plus tard, quelques nuages devraient faire leur apparition depuis le nord du pays. Il fera un peu moins chaud avec des maxima oscillant entre 18 degrés à la mer et 24 degrés en Campine.

Jeudi, le temps sera variable, entre nuages et soleil, et avec des températures allant de 17 à 21 degrés.

De la chaleur pour le week-end

Vendredi et durant le week-end, il y aura de franches périodes ensoleillées et il fera à nouveau un peu plus chaud. Dimanche midi, le mercure variera de 21 à 26 degrés. Cet agréable temps estival devrait se prolonger encore la semaine suivante.

En savoir plus sur:

Nos partenaires