Bruxelles : le tunnel Montgomery fermé jusqu'au 5 juin

29/05/13 à 08:12 - Mise à jour à 08:12

Source: Le Vif

Le tunnel Montgomery restera fermé jusqu'au mercredi 5 juin, annonce ce matin la police fédérale. Deux camions s'y sont encastrés mardi après-midi, entraînant la fermeture du tunnel dans les deux sens.

Bruxelles : le tunnel Montgomery fermé jusqu'au 5 juin

© BELGA

Des ouvriers de Mobiris, le centre de gestion de la mobilité de la Région de Bruxelles-Capitale, sont à pied d'oeuvre depuis mardi après-midi afin de réparer les dégâts provoqués par l'accident.

La circulation se fait uniquement en surface, ce qui entraîne la formation de files, précise la police fédérale, qui conseille aux automobilistes d'éviter la zone.

La durée des travaux de réparation des dégâts causés par l'accident n'a pas encore pu être précisément établie, mais le tunnel restera fermé dans les deux sens jusqu'au 5 juin.

Pour rappel, deux chauffeurs de camions ont tenté de pénétrer dans le tunnel Montgomery par deux entrées différentes mardi après-midi. L'un s'y est engagé côté boulevard Brand Whitlock à Woluwe-Saint-Lambert et l'autre, côté rue Baron de Castro à Etterbeek. Dans les deux cas, le haut de leur camion a heurté le toit du tunnel et les véhicules s'y sont retrouvés encastrés. L'incident n'a pas fait de blessés mais le tunnel a été fermé à la circulation.

Nos partenaires