Brussels Airlines prévoit une vingtaine de vols lundi à Zaventem

02/04/16 à 23:34 - Mise à jour à 03/04/16 à 08:36

Source: Belga

La compagnie aérienne Brussels Airlines effectuera six vols dimanche (trois allers et trois retours) à Brussels Airport. A partir de lundi, l'offre de la compagnie au départ de Bruxelles sera graduellement élargie par des vols long-courriers et des vols européens supplémentaires.

Brussels Airlines prévoit une vingtaine de vols lundi à Zaventem

© BELGA

Trois vols "symboliques" seront assurés par Brussels Airlines (Faro, Turin et Athènes) dimanche, a annoncé samedi après-midi le CEO de Brussels Airport, Arnaud Feist. La compagnie a désormais précisé qu'il s'agissait de liaisons allers-retours.

Trois départs auront donc lieu dimanche (Faro à 13h40, Athènes à 15h55 et Turin à 18h40); ces trois avions reviendront ensuite plus tard dans la journée à Brussels Airport. Lundi, la compagnie aérienne prévoit 16 vols européens (huit allers et huit retours) ainsi que la reprise de vols intercontinentaux.

En matinée, quelques vols en provenance d'Afrique et un avion depuis New York atterriront à Zaventem, tandis que des vols vers des destinations africaines et un pour New York partiront dans la journée. "Nous prévoyons d'augmenter le nombre de vols jour après jour", a indiqué Geert Sciot, le porte-parole de Brussels Airlines, tout en soulignant que des vols seront encore opérés depuis les aéroports régionaux pour l'instant.

M. Sciot rappelle que les passagers qui voyagent à partir de Zaventem devront se présenter à l'aéroport avec une preuve imprimée de leur réservation ou de leur ticket. Toutes les informations pratiques à l'intention des voyageurs sont disponibles sur le site www.brusselsairport2203.be. (Belga)

Nos partenaires