Bert Bultinck, rédacteur en chef du Knack Magazine. © .

Bert Bultinck nommé rédacteur en chef de Knack

Le Vif

Bert Bultinck devient rédacteur en chef de Knack Magazine.

Bert Bultinck est nommé rédacteur en chef de Knack Magazine (Roularta Media Group). Il succède ainsi à Jörgen Oosterwaal.

Docteur en langues et littératures germaniques, Bert a commencé son parcours professionnel comme pigiste avant de devenir responsable des pages d’opinion du journal De Morgen.

Il y a six ans, il a rejoint la rédaction du Standaard où il a assuré successivement la coordination des pages d’opinion, du journal du week-end et du quotidien. Les dix-huit derniers mois, il était également rédacteur en chef adjoint du Standaard.

À présent, Bert va assurer la direction aussi bien de Knack Magazine que de Knack Focus. Il sera secondé par Karel Degraeve, nommé rédacteur en chef adjoint.

Knack est le premier magazine d’actualité flamand. Malgré des circonstances de marché difficiles, Knack affiche, dans la dernière étude CIM, une hausse de son audience de 15%. Le magazine, l’un des rares titres qui continuent à progresser, atteint actuellement 620 000 lecteurs par semaine.

Outre le magazine d’actualité proprement dit, le package Knack comprend le magazine lifestyle Weekend Knack et le magazine des loisirs Focus Knack. Le site web Knack.be/levif.be, qui tourne 7j/7 et 24h/24, enregistre plus de 1,8 million de real users, 5 millions de visiteurs uniques et plus de 40 millions de pages vues par mois.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire