Attention si vous devez prendre le métro ce week-end

10/11/15 à 15:46 - Mise à jour à 15:49

Source: Belga

Des perturbations sont prévues ces 14 et 15 novembre sur le réseau de la Stib. Mieux vaut donc prendre ses précautions en cas de déplacement en métro ce week-end.

Attention si vous devez prendre le métro ce week-end

© BELGA/Marthe Deleersnyder

Afin de poser un aiguillage entre les stations Arts-Loi et Maelbeek, les lignes de métro 1 et 5 seront interrompues le samedi 14 et le dimanche 15 novembre à Bruxelles. La ligne 1 sera interrompue entre les stations Gare Centrale et Montgomery et la ligne 5 entre les stations Gare Centrale et Merode, a indiqué mardi la Stib sur son site internet.

Des M-bus circuleront toutes les 5 minutes entre les stations Gare Centrale et Montgomery. En direction de Montgomery, ils desserviront l'arrêt Parc Léopold pour la station Maelbeek, ainsi que l'arrêt Froissart, pour la correspondance avec l'Airport Line.

La correspondance entre les métros des lignes 2 et 6 et des lignes 1 et 5 entre Gare Centrale et Gare de l'Ouest/Erasme est recommandée à la station Beekkant.

Les bus 36 et 79 seront exceptionnellement prolongés jusqu'à Arts-Loi afin de faciliter les trajets vers le centre-ville. Les bus 64 direction Machelen seront déviés par l'arrêt Parc Léopold de la ligne de bus 27 afin de donner plus facilement correspondance aux M-bus direction Montgomery.

En savoir plus sur:

Nos partenaires