Attentats à Bruxelles - Les opérations de recherche terminées à Brussels airport, la police scientifique sur place

22/03/16 à 16:00 - Mise à jour à 16:00

Source: Belga

(Belga) Les opérations de recherche d'armes et de suspects à l'aéroport de Zaventem se sont terminées mardi vers 15h30, a appris l'agence Belga de source policière. La police scientifique est à présent sur place.

Attentats à Bruxelles - Les opérations de recherche terminées à Brussels airport, la police scientifique sur place

Attentats à Bruxelles - Les opérations de recherche terminées à Brussels airport, la police scientifique sur place © BELGA

Les opérations de recherche et de secours (search & rescue) des victimes à l'aéroport de Zaventem se sont quant à elles terminées vers 14h30, avaient confirmé les services de secours à l'agence Belga. Les pompiers sont en train d'évaluer la stabilité du bâtiment. Une heure plus tard, l'opération de recherche d'armes et d'éventuels suspects au sein de l'aéroport a également pris fin, a-t-on appris de source policière. Les résultats de ces investigations n'ont pas été communiquées. Un colis suspect avait été neutralisé en début d'après-midi, avait indiqué le centre de crise. Entre-temps, les tous derniers passagers sont évacués par bus et par train. Les travailleurs de l'aéroport sont autorisés à reprendre leur véhicule garé sur le site afin qu'ils puissent rentrer chez eux. (Belga)

Nos partenaires