Attentats à Bruxelles - Le trafic des bus a repris (Stib), les stations de métro ferment

23/03/16 à 15:57 - Mise à jour à 19:15

Source: Belga

(Belga) Les bus 38 et 41 roulent à nouveau, avertit la Stib mercredi soir. Celle-ci rappelle par ailleurs que les stations de métro ferment progressivement, puisque l'arrêt du métro est prévu à 19h00.

La Stib avait averti plus tôt qu'une vingtaine de bus avaient repris du service et que les lignes 28, 34, 45, 49, 53, 54, 59, 60, 78 et 89 roulaient à nouveau. Elles avaient dû s'arrêter par manque de personnel. "Il y a eu un changement des chauffeurs et donc nous ne pouvions pas assurer autant de lignes que nous le souhaitions mais maintenant, les nouveaux conducteurs sont arrivés", explique Cindy Arents, porte-parole de la société de transports publics. Du côté du tram et du métro, la situation reste inchangée par rapport à mardi matin. Pratiquement tous les trams sont en service et pour le métro, seules les lignes 1 et 5 desservent 11 stations. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos