Après la pluie vient le beau temps

14/07/14 à 10:44 - Mise à jour à 10:44

Source: Le Vif

Le soleil refera son apparition lundi après-midi, bien que la partie orientale du pays puisse encore être la cible d'averses. Le vent modéré soufflera de secteur ouest. Les maxima atteindront 17 à 23 degrés. La soirée et la nuit de lundi seront sèches avec de larges éclaircies. La nébulosité augmentera après minuit à partir de l'ouest. Les minima seront de 8 à 14 degrés.

Après la pluie vient le beau temps

© Reuters

Les champs nuageux domineront la matinée de mardi. Des averses locales demeurent possibles. Le soleil se forcera néanmoins un chemin à la Côte et sur l'ouest du pays dans le courant de l'après-midi. Le vent, modéré au littoral et faible ailleurs, soufflera depuis le sud-ouest. Le mercure grimpera jusque 18 à 23 degrés.

La température poursuivra sa courbe ascendante avec de larges périodes de soleil de mercredi à dimanche. Des orages sont cependant prévus durant le week-end. Mercredi, le mercure tournera autour des 25 degrés à la mi-journée avant d'atteindre une fourchette comprise entre 27 et 32 degrés vendredi et samedi. La température amorcera une baisse à partir de dimanche.

Nos partenaires