Actions des services publics - Pas de perturbations prévues mercredi du côté de la STIB, au contraire du réseau du Tec

31/05/16 à 15:28 - Mise à jour à 15:28

Source: Belga

(Belga) La STIB ne prévoit pas, de son côté, de perturbations sur son réseau demain/mercredi, indique Cindy Arents, porte-parole de la société de transports bruxellois. Le groupe Tec a annoncé que son réseau serait perturbé mercredi à la suite de la décision d'une assemblée générale, organisée par la CGSP intersectorielle, de poursuivre les actions syndicales.

Actions des services publics - Pas de perturbations prévues mercredi du côté de la STIB, au contraire du réseau du Tec

Actions des services publics - Pas de perturbations prévues mercredi du côté de la STIB, au contraire du réseau du Tec © BELGA

"Notre réseau fonctionnera normalement. Les perturbations d'aujourd'hui/mardi n'étaient pas dues à une grève". Ces perturbations s'expliquent par la volonté d'une partie du personnel de se rendre à la manifestation nationale organisée à Bruxelles pour dénoncer les coupes dans les services publics et l'attitude du gouvernement fédéral, "sourd" face à leurs revendications. La circulation des bus wallons restera, elle, perturbée. Le groupe Tec prévoit notamment qu'aucun bus des dépôts de Liège-Verviers ne circulera mercredi, situation semblable à celle d'aujourd'hui/mardi. (Belga)

Nos partenaires