Accident d'un autocar belge en Allemagne - Un accident impliquant un autocar belge fait un mort et 18 blessés en Bavière

31/03/18 à 09:58 - Mise à jour à 10:00

Source: Belga

(Belga) Un accident impliquant un autocar belge et un camion, qui s'est produit dans la nuit de vendredi à samedi, a fait un mort et 18 blessés, dont quatre au moins dans un état grave, sur l'autoroute A3 à proximité de Weibersbrunn (district de Aschaffenburg) en Bavière, indique samedi le Westdeutsche Allagemeine Zeitung.

Environ 50 personnes se trouvaient dans le bus belge de la firme Linden Cars de Rotselaar. Selon des médias allemands, le chauffeur de bus est décédé. L'accident s'est produit peu avant minuit sur l'A3 en direction de Wurtzbourg (Würzburg) entre les jonctions Bessenbach/Waldaschaff et Weibersbrunn. D'après la police allemande, un semi-remorque, transportant du verre, roulait à vitesse réduite sur la bande de droit en direction de Nuremberg. Le conducteur du bus aurait réagi trop tard et est entré en collision avec le camion. A la suite de l'accident, l'autoroute a été complètement fermée à la circulation et n'a été rouverte qu'en début de matinée samedi. (Belga)

Nos partenaires