VW Multivan PanAmericana, le T6 baroudeur

21/03/16 à 08:17 - Mise à jour à 08:17

Source: Belga

Présenté en première mondiale lors du dernier Salon de Genève, le VW Multivan PanAmericana se veut le van idéal des amateurs d'activités outdoor.

VW Multivan PanAmericana, le T6 baroudeur

VW Multivan PanAmericana, le T6 baroudeur © BELGA

La recette est déjà connue et assez simple : le nouveau Multivan PanAmericana associe le confort du Multivan avec les aptitudes au tout-chemin d'un SUV, en se basant sur une version à 4 roues motrices (4Motion chez Volkswagen) et en rehaussant sa garde au sol de 2 cm.

Un Multivan capable de s'aventurer sur des voies accidentées et/ou des chemins escarpés afin de profiter des plus beaux endroits pour s'adonner à son sport préféré ou, tout simplement, à ses envies de liberté.

Équipé de boucliers avant et arrière à effet texturé, de protections anti-encastrement à l'avant et à l'arrière, d'éléments de protection des bas de caisse et d'un film de protection latéral contre les projections de gravillons appliqué sur la partie inférieure du véhicule, il est adapté aux conditions difficiles.

Son look est à la fois sobre et intimidant avec les vitres de derrière teintées et des feux arrière assombris à DEL. Dans l'habitacle, le revêtement en aluminium gaufré qui couvre le sol, ainsi que les tapis de protection en caoutchouc antidérapant supporteront aussi bien les VTT que les snowboards.

Pas encore de prix dévoilés par l'importateur belge au moment d'écrire ces lignes. (Belga)

Nos partenaires