VW D'Ieteren Finance s'allie à Olympus Mobility

13/09/17 à 07:46 - Mise à jour à 07:47

Source: Belga

Volkswagen D'Ieteren Finance s'associe à Olympus Mobility afin d'offrir plus de solutions de multimobilité à ses clients professionnels.

Olympus Mobility est une application qui permet à son utilisateur de réserver un ticket de train, de bus, de métro ou encore de louer un vélo. Ces possibilités viennent en complément d'un contrat de leasing, et ne remplacent donc pas la voiture de société. Preuve en est une option dans l'offre Olympus Mobility permettant également de réserver une place de parking dans tout le réseau B-Parking.

Ce service coûte en principe 4,5 ? par mois hors TVA, mais dans un premier temps, Volkswagen D'Ieteren Finance offrira cet avantage à ses clients. Il faut voir cette extension de services comme un pas en avant vers d'autres solutions de mobilité. De nos jours, en Belgique, plus de 60% des déplacements domicile-lieu de travail s'effectuent en voiture et génèrent les embouteillages que nous connaissons.

En permettant d'opter de temps à autres pour une autre solution "légère", le but est aussi de désengorger les villes aux heures de pointe. Pour les entreprises, il s'agit d'offrir des solutions à leurs employés qui devraient mieux gérer et donc supporter leurs trajets maison-boulot. Comme écrit plus haut, le tout est contrôlé grâce à une application mobile très simple d'utilisation.(Belga)

Newsletter

Ne manquez plus l'actualité importante du jour. Abonnez-vous à ces newsletters.

Nos partenaires