Un tournant majeur en matière de service chez Nissan

26/05/16 à 11:16 - Mise à jour à 11:16

Source: Belga

Nissan a annoncé le déploiement d'un nouveau programme très ambitieux afin de développer plus avant le service à la clientèle. Ce plan, ciblé sur la satisfaction du client, est l'un des plus étendus en son genre.

Un tournant majeur en matière de service chez Nissan

Un tournant majeur en matière de service chez Nissan © BELGA

Le c?ur de ce programme consiste en une toute nouvelle "Promesse Client" Nissan, qui se traduira par une uniformité de services au niveau européen. Concrètement, le programme s'articule autour de 5 axes et propose, entre autres, un numéro d'assistance accessible 24h/24 et 7jours/7 pour toutes les questions des clients, l'Assistance Nissan illimitée (assistance dans toute l'Europe), des entretiens au meilleur prix, un diagnostic gratuit et clair du véhicule et un véhicule de remplacement gratuit lors d'un entretien, de réparations et autres travaux. "C'est la première fois qu'un constructeur déploie une promesse de services équivalents pour ses clients dans toute l'Europe" affirme-t-on avec fierté chez Nissan. L'introduction de cette nouvelle "Promesse Client" Nissan à travers l'Europe est appuyée par le lancement de la nouvelle identité des concessionnaires Nissan. Dans toute l'Europe, 125 concessions arborent déjà la nouvelle personnalité. D'ici à l'été 2016, 450 sites supplémentaires devraient faire peau neuve et les 2.500 concessions Nissan devraient être entièrement repensées à l'horizon 2018.(Belga)

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