Un nouveau look pour les McLaren

26/12/16 à 12:23 - Mise à jour à 12:24

Source: Belga

McLaren propose à ses clients actuels et futurs des accessoires "aftermarket" qui peuvent se monter sur les voitures de la marque déjà en circulation. Une manière simple de donner à sa McLaren un nouveau look sans devoir en acquérir une nouvelle.

Un nouveau look pour les McLaren

Un nouveau look pour les McLaren © BELGA

La division "Special Operations" du constructeur britannique de voitures de sport a développé différents kits de personnalisation pour les McLaren 12C, 650S et 675LT. Ces kits sont également disponibles pour toutes les Mclaren Super Series "Qualified Used". Les accessoires qui les composent peuvent être achetés dans le réseau McLaren et peuvent être montés sur les voitures déjà en circulation.

Ils apportent non seulement un look nouveau, mais aussi différentes améliorations techniques. Comme la plupart sont fabriqués en fibre de carbone, ils sont plus légers et améliorent le niveau de performances générales. McLaren propose ainsi un diffuseur en fibre de carbone qui apporte un gain de poids et améliore l'aérodynamique.

On trouve aussi des supports de rétroviseur, des coques de rétroviseur, des protections pour passages de roue ou encore des prises d'air modifiées. Pour la 650S, la marque anglaise commercialise en outre un capot moteur en carbone, comme celui prévu sur la série limitée 650S Can-Am. A l'intérieur aussi, l'offre comprend différents éléments en carbone dont un volant. Tous ces éléments sont livrables dès à présent.(Belga)

Newsletter

Ne manquez plus l'actualité importante du jour. Abonnez-vous à ces newsletters.

Nos partenaires