Un Nissan Juke pour le vainqueur du "Goal of the Week"

12/04/16 à 12:25 - Mise à jour à 12:25

Source: Belga

Le 4 avril, Roland De Weerdt s'est vu remettre les clés d'un Nissan Juke. C'était en effet le gros lot du supertirage du " Goal of the Week ", un concours online que Nissan organise depuis deux ans déjà dans le cadre de son sponsoring de l'UEFA Champions League.

Un Nissan Juke pour le vainqueur du "Goal of the Week"

Un Nissan Juke pour le vainqueur du "Goal of the Week" © BELGA

Geert Brackx, concessionnaire Nissan dans la région ostendaise depuis plus d'un quart de siècle, a été ravi que ce soit justement Monsieur De Weerdt, un très fidèle client du garage, qui remporte le Juke.

" Ce doit être sa cinquième Nissan, autant dire qu'il a bien mérité de gagner ! Et, en plus, il s'y connaît en football ", a déclaré fièrement le concessionnaire qui, grâce à la victoire de son client, décroche au passage une place pour la finale à Milan.

Pour participer au " Goal of the Week ", il faut en effet se montrer passablement perspicace quant à la compétition européenne. Chaque semaine, les plus beaux goals de la semaine sont sélectionnés sur la plate-forme http://www.uefa.com/uefachampionsleague/goal-of-the-week/.

Pour Geert Brackx, la remise des clés a été une belle occasion de faire la fête à son client. Le garage Brackx est une valeur sûre du réseau Nissan depuis 25 ans. Geert a d'abord travaillé comme technicien chez un concessionnaire Nissan à Oostende. Lorsque ce secteur devient ouvert, il n'a pas hésité de démarrer sa propre concession. Aujourd'hui, il dirige avec son épouse une affaire prospère qui emploie 7 personnes. " Le Qashqai est toujours notre best-seller dans la gamme mais, ces derniers temps, la Leaf électrique remporte de plus en plus de succès. Cette année, j'en ai déjà vendu 12 en un mois. La prime offerte par les autorités (en Flandre) porte donc bien ses fruits ", conclut Geert Brackx.(Belga)

Nos partenaires