Un 1.6 E-TorQ de 110 ch pour la Fiat 500X

Si le nouveau SUV de Fiat, le 500X, s’écoule surtout en version diesel, la marque n’oublie pas de la doter de versions à essence modernes et performantes.

Le Fiat 500X est l’un des SUV compacts les plus en vogue du moment, son style original inspiré de celui de la petite 500 – la citadine chic – lui assure une personnalité bien à lui et séduisante. Sa longueur de 4,25 m, ses quatre portes s’ouvrant largement sur un habitacle spacieux à la finition soignée, son équipement de série complet et son coffre contribuant à un usage familial renforcent la polyvalence du modèle. Pour les familles qui s’intéressent aux motorisations à essence, la marque propose une nouvelle version de la 500X, équipée du bloc à essence 1.6 E-TorQ. Versions d’accès de l’univers 500X, celles équipées de ce moteur disposant de 110 ch débutent en effet à 16.500 euros. La 500X 1.6 E-TorQ est livrable en trois niveaux d’équipements : Pop, Pop Star et Lounge. Cette nouvelle motorisation confère à la 500X un certain agrément de conduite, une vitesse de pointe de 180 km/h et une consommation mixte plutôt mesurée, s’établissant à 6 litres aux 100 km (valeur théorique). (Belga)

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