The Voice van Vlaanderen roule en Opel Adam Rocks

02/01/18 à 09:38 - Mise à jour à 09:39

Source: Belga

Si Miss Belgique roule en Peugeot, le gagnant, ou plutôt la gagnante, de The Voice van Vlaanderen se voit mettre à disposition pour un an une voiture par Opel Belgium.

The Voice van Vlaanderen roule en Opel Adam Rocks

The Voice van Vlaanderen roule en Opel Adam Rocks © BELGA

Luka Cruyberghs, la plus jeune de tous les finalistes, a remporté finalement The Voice van Vlaanderen 2017, le concours musical organisé par VTM et sponsorisé par Opel Belgium. En tant que lauréate de l'édition 2017, Luka, qui habite à Wijgmaal, près de Leuven, a remporté non seulement un chèque de 25.000 euros, mais également un contrat avec une maison de disques. Cerise sur le gâteau, elle pourra disposer d'une Opel Adam Rocks pour une durée d'un an.

Voilà qui devrait la motiver à passer son permis de conduire! Luka n'est pas la seule à avoir ainsi été gâtée par Opel: l'un des téléspectateurs du programme diffusé sur la chaîne flamande VTM a lui aussi gagné le droit de rouler pendant 12 mois en Opel Adam Rocks. Johan van Tendeloo est en effet le gagnant du concours en ligne The Voice van Vlaanderen organisé par VTM.(Belga)

Newsletter

Ne manquez plus l'actualité importante du jour. Abonnez-vous à ces newsletters.

Nos partenaires