Tesla ouvre officiellement un Supercharger à Anvers

18/04/18 à 11:39 - Mise à jour à 11:40

Source: Belga

La station Supercharger Tesla du port d'Anvers a été inaugurée officiellement début de semaine. Elle est installée non loin du Novotel Antwerpen.

Tesla ouvre officiellement un Supercharger à Anvers

Tesla ouvre officiellement un Supercharger à Anvers © BELGA

Cette nouvelle station Supercharger comporte pas moins de 10 bornes de recharge rapide et est installée en un endroit "stratégique" sur l'axe reliant Bruxelles à l'Europe du Nord mais aussi sur celui reliant la West-Flandre aux Pays-Bas.

Les bornes offrent la possibilité aux conducteurs de Tesla Model S et Model X de recharger leur voiture en quelques minutes au lieu de plusieurs heures. Il s'agit du 9ème Supercharger de Belgique, les autres étant situés à Aartselaar, Machelen, Nivelles, Arlon, Heusden-Zolder, Verviers, Alost et Lokeren.

Ils font partie d'un réseau de 390 sites de recharge réservés aux utilisateurs de Tesla en Europe. Tous se trouvent à proximité de restaurants, centre commerciaux et hotspots WiFi. Le réseau européen des Superchargers se développe continuellement et permet aujourd'hui de traverser facilement le continent du Nord au Sud. Ils sont tous indiqués dans Google Maps et renseignés sur les écrans 17" des Tesla Model S et Model X.(Belga)

Newsletter

Ne manquez plus l'actualité importante du jour. Abonnez-vous à ces newsletters.

Nos partenaires