Teintes sur-mesure pour l'Opel Insignia Exclusive

11/01/18 à 11:26 - Mise à jour à 11:27

Source: Belga

Opel présente l'Insignia Exclusive au grand public à l'occasion du 96ème Salon de Bruxelles. Cette version Exclusive permet aux acquéreurs d'une Opel Insignia de choisir parmi une infinie variété de teintes de carrosserie.

Teintes sur-mesure pour l'Opel Insignia Exclusive

Teintes sur-mesure pour l'Opel Insignia Exclusive © BELGA

Les experts couleur d'Opel sont désormais capables de développer une couleur de peinture personnalisée à partir de n'importe quel objet. La technologie est, paraît-il, tellement aboutie que les clients peuvent même obtenir une voiture de la couleur de leurs yeux. Au Salon de l'Auto de Bruxelles, le concept est illustré par le biais de l'Insignia Eye-scanner.

Avec le lancement du programme Opel Exclusive, la marque de Rüsselsheim est le premier grand constructeur automobile à proposer une solution au dilemme de la couleur auquel sont confrontés bon nombre de consommateurs. Le rouge que propose le fabricant est peut-être trop sombre au goût du client, le bleu est trop clair et le vert, trop menthe! C'est pourquoi les clients doivent parfois faire des concessions au moment d'acheter la voiture dont ils rêvent.

Grâce à ce programme, Opel entend offrir à ses clients la possibilité de composer une voiture exclusive - entièrement conforme à leurs goûts et sans la moindre concession. Les clients d'Opel Exclusive peuvent déjà personnaliser leur Opel Insignia par le biais de 15 couleurs prédéfinies. Mais les possibilités sont quasi infinies. Les personnes qui désirent aller plus loin dans la personnalisation peuvent composer intégralement leur propre couleur, par exemple celle de leur cravate favorite ou des yeux de leur bien-aimé(e).(Belga)

Newsletter

Ne manquez plus l'actualité importante du jour. Abonnez-vous à ces newsletters.

Nos partenaires