Skype dans les Volvo

30/12/16 à 13:25 - Mise à jour à 13:26

Source: Belga

Essayer de participer à une conférence téléphonique depuis sa voiture n'est ni une chose simple ni vraiment agréable. Sauf si l'on dispose des bons outils comme Skype Entreprise, que Volvo propose à bord de ses nouveaux modèles.

Skype dans les Volvo

Skype dans les Volvo © BELGA

Skype Entreprise est utilisé chaque jour par des millions de professionnels d'un bout à l'autre du globe. À bord des Volvo de la gamme 90, les utilisateurs, qui seront informés sur les réunions à venir et leurs participants, pourront s'y connecter en un clic sur le grand afficheur central.

Skype Entreprise marque ainsi une nouvelle étape de l'offre de Volvo en matière de connectivité et de communication à bord. Avec l'avènement des voitures autonomes, le constructeur suédois voit un futur dans lequel les outils de communication, par leur souplesse d'utilisation, permettront à chacun de réduire le temps passé au bureau, tout en gardant le cap sur la sécurité et la réduction au minimum des sources de distraction pour le conducteur.

"Volvo Cars reconnaît que le monde professionnel réclame de plus en plus de mobilité. On doit désormais pouvoir travailler où que l'on se trouve, y compris dans sa voiture", affirme Ben Canning, directeur de la gestion de produit pour Skype Entreprise chez Microsoft. De là à dire que tous les automobilistes/travailleurs voient cela d'un très bon oeil...(Belga)

Nos partenaires