Restylage pour le Jeep Renegade

06/06/18 à 09:04 - Mise à jour à 09:05

Source: Belga

Le Jeep Renegade année-modèle 2019 sera dévoilé d'ici quelques jours au salon de l'automobile de Turin. La marque révèle aujourd'hui un premier teaser des nouveaux feux arrière de son emblématique SUV.

Restylage pour le Jeep Renegade

Restylage pour le Jeep Renegade © BELGA

Le 6 juin, premier jour d'ouverture du salon de Turin, Jeep présentera une version restylée de son SUV. Le SUV compact de la marque américaine, membre du groupe Fiat, nous revient avec un aspect extérieur légèrement retouché, un équipement plus généreux et surtout une palette de motorisations plus petites.

Il s'agit d'une nouvelle famille de moteurs essence à 3 et 4 cylindres: il y a d'abord un 1.0 de 120 ch, ensuite un 1.3 de 150 ou 180 ch. De quoi diminuer les coûts d'utilisation tout en proposant d'excellentes performances.

Depuis son lancement en 2014, le Jeep Renegade se positionne comme un acteur important parmi les SUV du segment B, en conjuguant les légendaires capacités tout-terrain de la marque US à un style résolument urbain. Plus de détails sur ce modèle Jeep restylé seront rendus publics ultérieurement.(Belga)

Newsletter

Ne manquez plus l'actualité importante du jour. Abonnez-vous à ces newsletters.

Nos partenaires