Restylage pour le Citroën C4 Picasso

10/05/16 à 11:48 - Mise à jour à 11:48

Source: Belga

Après trois ans de bons et loyaux services, l'actuel C4 Picasso a droit à un premier restylage. Ce qui vaut au monospace français une face avant remaniée, un équipement plus généreux et une motorisation supplémentaire.

Restylage pour le Citroën C4 Picasso

Restylage pour le Citroën C4 Picasso © BELGA

Ce genre de restylage ne change bien sûr pas fondamentalement le C4 Picasso qui nous revient pareil à lui-même, son style extérieur ayant seulement été retouché ça et là pour suivre les dernières évolutions de la mode. C'est ainsi que les C4 Picasso et Grand C4 Picasso 2016 reçoivent de nouveaux blocs optiques, des boucliers redessinés et de nouvelles jantes.

On notera aussi qu'il est désormais possible d'obtenir des montants de toit d'une teinte différente de celle du reste de la carrosserie. Côté équipement, la marque aux chevrons a offert à son monospace un système multimédia dernier cri et un accès mains libres au coffre à bagage, le hayon s'ouvrant d'un mouvement du pied sous le bouclier arrière.

On signalera encore que l'arsenal des systèmes de sécurité s'est complété, entre autres, d'un régulateur de vitesse adaptatif, de la reconnaissance de la signalisation routière et d'un anti-dévoiement. Au plan mécanique, le véhicule peut dorénavant être équipé de l'excellent moteur turbo essence Pure Tech de 110 ou 130 ch. Le nouveau C4 Picasso sera commercialisée dans les derniers mois de 2016.(Belga)

Nos partenaires