Restylage pour la Toyota GT86

19/03/16 à 11:46 - Mise à jour à 11:46

Source: Belga

Nous aurons droit cet automne à une version restylée de la Toyota GT86. Cette GT86 millésime 2017 a été dévoilée hier au salon de New-York.

Restylage pour la Toyota GT86

Restylage pour la Toyota GT86 © BELGA

Cette version remaniée du coupé sport à roues arrière motrices de la marque japonaise est reconnaissable à sa prise d'air centrale de plus grandes dimensions, ce qui accentue visuellement la largeur de la voiture. On note également de nouveaux phares à LED et un bouclier avant remanié. À l'arrière aussi, des feux à diodes font leur apparition. Signalons encore l'adoption par la GT86 de jantes au dessin inédit.

À l'intérieur aussi, il y a des changements. Toyota a fait appel à un garnissage en alcantara rehaussé de piqures gris argent. Le volant, frappé désormais du logo GT86, est lui aussi nouveau et intègre les commandes du système audio. Les réglages de châssis évoluent, avec des amortisseurs revus, dans le but de rendre plus facilement maîtrisable cette propulsion.

Pour l'heure, on ne sait pas trop si le 4 cylindres boxer 2 litres, d'origine Subaru, va évoluer. Actuellement ce bloc développe 200 ch ce qui suffit pour obtenir des performances dignes d'une sportive.(Belga)

Nos partenaires