Renault réduit son empreinte écologique

27/10/16 à 18:10 - Mise à jour à 18:12

Source: Belga

L'organisation internationale CDP (anciennement Carbon Disclosure Project) a remis un Climate Leadership Award au groupe Renault pour saluer son action en matière de réduction des émissions de gaz à effet de serre ces dernières années.

Le groupe Renault a réduit l'empreinte carbone de l'ensemble de ses activités de plus de 17% entre 2010 et 2016. En raison de sa politique environnementale à l'échelle mondiale, il s'est vu remettre, un Climate Leadership Award lors d'une cérémonie en présence de Ségolène Royal, ministre française de l'Environnement. Le groupe Renault intègre ainsi le cercle fermé de la "A LIST" des entreprises considérées par CDP comme les leaders mondiaux en matière de lutte contre le changement climatique. Le fait que la marque au losange fasse ?uvre de pionnier dans le domaine du véhicule électrique n'y est bien sûr pas étranger, ce type de véhicule représentant une réponse immédiatement disponible et efficace aux enjeux climatiques actuels, puisqu'il n'émet pas de CO2 à l'usage.(Belga)

Newsletter

Ne manquez plus l'actualité importante du jour. Abonnez-vous à ces newsletters.

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos