Renault présente le nouveau SCENIC

01/03/16 à 14:07 - Mise à jour à 14:07

Source: Afp

Alors que Nouvelle MEGANE Estate était présentée sur le stand Renault du salon de l'Auto de Genève depuis l'ouverture, c'est lors de la conférence de presse qu'a été révélé le dernier né de la gamme Renault.

Renault présente le nouveau SCENIC

© Renault

Avec Nouveau SCENIC, Renault poursuit son offensive produit. L'année 2016, la plus ambitieuse que Renault ait jamais connue, sera marquée par la commercialisation de 10 nouveaux véhicules dans le monde. Avec ces nouveaux modèles, Renault propose la gamme la plus jeune d'Europe.", a déclaré Carlos Ghosn, Président-Directeur Général.

Nouveau Renault SCENIC

Un monospace au design moderne et à forte personnalité qui allie plaisir et confort pour toute la famille Un design en rupture avec les codes traditionnels des monospaces : proportions inédites avec des roues 20 pouces uniques et une carrosserie bi-ton Une modularité renforcée avec la console centrale coulissante et le système "One Touch Folding" de rabattage automatique des sièges arrière Une offre unique sur le segment des monospaces compacts, une dotation complète d'aides à la conduite dont le Système de Freinage Actif d'Urgence, l'AEBS piéton de série sur l'ensemble des versions Des prestations héritées de Nouvel Espace telles que la technologie MULTI-SENSE, R-LINK 2 avec grand écran de 8,7 pouces et l'affichage tête haute couleur. Une large gamme de moteurs essence et diesel pour tous besoins, intégrant une offre diesel électrifiée avec la technologie l'Hybrid Assist. Nouveau GRAND SCENIC également disponible et révélé avant l'été. Nouveau SCENIC et Nouveau GRAND SCENIC commercialisées d'ici la fin de l'année.

En savoir plus sur:

Nos partenaires