Remise au goût du jour pour la DS3

20/01/16 à 16:04 - Mise à jour à 16:04

Source: Belga

Depuis le lancement de la DS 3 en 2010, 390.000 clients ont succombé aux charmes de cette parisienne chic et branchée. Le modèle évolue pour le millésime 2016.

Remise au goût du jour pour la DS3

Remise au goût du jour pour la DS3 © BELGA

De Paris à Tokyo, de Londres à Buenos Aires, la DS 3 est devenue une voiture véritablement tendance, grâce à sa forte personnalité, son style unique, son plaisir de conduite, et ses équipements modernes, et ce en cabriolet ou en berline.

Fortes de ce succès, les nouvelles DS 3 et DS 3 Cabrio, dévoilées hier sous la Pyramide du Louvre à Paris, se veulent encore plus attractives avec des nouveautés dans le style extérieur (nouvelle face avant, nouvelles offres de personnalisation) et toujours plus de fonctionnalités (connectivité, aide à la conduite).

Pour rester aussi à l'aise en ville que sur route, la citadine polyvalente de DS, qui dispose depuis peu de la boîte de vitesses de dernière génération EAT6 sur le PureTech 110, se dote du moteur 3 cylindres turbo essence PureTech 130. Et, cerise sur le gâteau, les nouvelles DS 3 et DS 3 Cabrio seront aussi disponibles dans une version Performance avec 208 ch sous le capot.(Belga)

Nos partenaires