Plus de détails sur la McLaren 570GT by MSO à Pebble Beach

20/08/16 à 10:02 - Mise à jour à 10:02

Source: Belga

Lors du fameux concours d'élégance de Pebble Beach, en Californie, McLaren a rendu publiques plus d'informations au sujet du concept 570GT by MSO.

Plus de détails sur la McLaren 570GT by MSO à Pebble Beach

Plus de détails sur la McLaren 570GT by MSO à Pebble Beach © BELGA

Ce réputé concours d'élégance est l'occasion de voir se côtoyer les hypercars les plus exotiques. Lors de l'édition 2016, la moins en vue ne sera certainement pas la McLaren 570GT by MSO. Le constructeur britannique a pris l'habitude de présenter des nouveautés lors de cet événement, puisque c'est ici que fut dévoilée la McLaren P1. La 570GT by MSO, élaborée par la division MSO qui veut ici faire montre de son savoir-faire, est équipée, entre autres, d'une ligne d'échappement toute en titane, 30% moins lourde.

La carrosserie arbore une peinture blanc perlé du plus bel effet, rehaussée par certains éléments de couleur "piano black". Cette voiture ultra performante est pourvue d'un toit électrochromatique, dont la transparence peut être ajustée électroniquement! L'habitacle est rehaussé d'éléments en fibre de confort. Et comme McLaren ne néglige pas le confort, l'auto bénéficie d'une installation audio Bowers & Wilkins à 12 haut-parleurs. La mécanique n'a pas été remaniée, mais ses 570 ch lui assurent des perfs plus qu'impressionnantes avec une vitesse de pointe de 328 km/h et un 0 à 100 km/h en 3,4 secondes.(Belga)

Nos partenaires