Plus de 4.000 amateurs attendus à Mettet pour le Mini Fan & Track Day

02/05/18 à 09:41 - Mise à jour à 09:43

Source: Belga

Dimanche 6 mai, les environs de Mettet seront fortement colorés de sport et d'Union Jack. Mini rassemblera plus de 4.000 fans pour sa troisième édition du Mini Fan & Track Day.

Plus de 4.000 amateurs attendus à Mettet pour le Mini Fan & Track Day

Plus de 4.000 amateurs attendus à Mettet pour le Mini Fan & Track Day © BELGA

Parmi les moments forts de cette édition, notons les dizaines de baptêmes de la piste, une démonstration de la Mini WRC, la présence du co-pilote du rallye Dakar Tom Colsoul actuellement en tête de la Coupe du monde de cross-country rallye. Il partagera son expérience du rallye-raid à bord de la Mini avec le public présent.

Pour permettre à tous les membres des familles de profiter de la journée, des sessions de go-karts sont aussi prévues pendant la pause de midi mais aussi une grande parade pour toutes les Mini afin de clôturer la journée en beauté. En dehors de la piste, des activités sont aussi prévues comme un parcours d'agilité, un concours de changement de roues et un village Mini géant (!) pour se divertir.

Les inscriptions pour la partie piste ont été clôturées en un temps record digne d'une Mini JCW et les 100 places disponibles immédiatement attribuées. Les visiteurs qui le souhaitent peuvent encore s'inscrire pour la partie familiale via le site www.minifanday.be(Belga)

Newsletter

Ne manquez plus l'actualité importante du jour. Abonnez-vous à ces newsletters.

Nos partenaires