Pas de crise chez Ferrari!

Dans un marché automobile placé sous le signe de la morosité, il y des marques sur lesquelles la crise économique semble n’avoir aucune prise!

C’est ainsi que Ferrari vient d’annoncer qu’il a enregistré en 2012 ses meilleurs résultats en 66 ans d’existence. La marque au cheval cabré a, au cours des trois dernières années, renouvelé complètement sa gamme avec des produits aussi intéressants que l’Italia et la récente F12. Sur les 12 mois de 2012, le fabricant italien de voitures de sport a vendu 7.318 voitures, soit 4,5 % de plus que l’année précédente. Pour tenir cette cadence, Ferrari a investi l’an dernier pour un montant de plus de 324 millions d’euros en recherche et développement. Ces investissements ont été réalisés totalement sur fonds propres. Ces bons résultats sont dus en grande partie aux débouchés procurés par les nouveaux marchés asiatiques.(CORRESPONDENT : Belga)(EDITOR : Belga)

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire