Opel Adam Unlimited

08/01/16 à 15:22 - Mise à jour à 15:22

Source: Belga

L'Adam Unlimited se veut configurable et personnalisable jusque dans le moindre détail.

Opel Adam Unlimited

Opel Adam Unlimited © BELGA

La citadine d'Opel, au style très personnel, se distinguait déjà par ses nombreuses possibilités de personnalisation. Et pourtant aujourd'hui, l'Adam Unlimited parvient à franchir une nouvelle étape dans ce domaine. Le client peut se constituer une Adam individualisée jusqu'au moindre détail. Roues, couleurs, décors, aménagements intérieurs : tout est possible.

L'Adam Unlimited est proposée à un tarif démarrant à 13.825 euros en Belgique. La dernière génération du système multimédia IntelliLink avec intégration de smartphone par Apple CarPlay et Android Auto est disponible en option. Le système permet une navigation rapide et informée en se basant sur Apple Map ou Google Maps.

Enfin et surtout, l'Adam Unlimited peut également recevoir Opel OnStar. L'assistant personnel pour la connectivité et les services transformera bientôt l'Adam en une borne Wi-Fi 4G/LTE mobile permettant de relier jusqu'à 7 périphériques.

En outre, Opel OnStar permet une conduite plus sereine en disposant d'une assistance automatique en cas d'accident, d'une assistance routière et l'assistance en cas de vol du véhicule, sans oublier un diagnostic du véhicule pouvant s'effectuer par l'application sur smartphone myOpel. (Belga)

Nos partenaires