Nouveau Garmin zümo 396LMT-S

16/04/18 à 09:13 - Mise à jour à 09:14

Source: Belga

Les Garmin zümo, spécialement conçus pour les motards et scootéristes, sont des valeurs sûres chez les amateurs de deux roues motorisés. La gamme vient de s'enrichir des nouveaux 396LMT-S et 346LMT-S, évolutions des 395 et 345.

Nouveau Garmin zümo 396LMT-S

Nouveau Garmin zümo 396LMT-S © BELGA

Garmin lance un nouveau modèle de GPS: le zümo 396LMT-S. Robuste, cet appareil est spécialement conçu pour les motards ayant le sens de l'aventure. Ce système de navigation par satellite est équipé d'un écran tactile de 4,3 pouces qui peut être facilement utilisé avec des gants.

Il se signale par son nouveau boitier et dispose d'une série de caractéristiques telles qu'un indicateur de direction vocal, des services gratuits en temps réel, le Wi-Fi intégré qui permet d'effectuer les mises à jour cartographiques et logiciel sans devoir connecter le GPS à un ordinateur, le partage de fichiers au format GPX ou encore la transmissions d'informations et le choix d'options de parcours qui permet d'agrémenter sa conduite le long des routes sinueuses.

Autre nouveauté, la technologie Automatic Incident Notifications permet, si un accident devait se produire, d'envoyer un message d'urgence ainsi que votre localisation à une liste de contacts prédéterminés.

Le zümo 396 LMT-S possède une couverture cartographique de l'Europe complète et un kit de fixation pour voiture. Il est commercialisé au prix public recommandé de 399,99 euros. Le zümo 346 LMT-S, appareil identique mais avec couverture cartographique limitée à l'Europe de l'Ouest et sans kit de fixation pour voiture est quant à lui vendu au prix public recommandé de 349,99 euros. Les deux appareils sont disponibles dès à présent chez les revendeurs Garmin. (Belga)

Newsletter

Ne manquez plus l'actualité importante du jour. Abonnez-vous à ces newsletters.

Nos partenaires